Le monde approche au jugement final

En fait, il y a une bonne raison d’espérer. Il y a encore du temps. En
raison de l’échec de la société il y a l’opportunité de se repentir et de
rechercher le renouveau. Si nous reconnaissons l’échec de vivre sans
Dieu et si nous détournons de notre sottise et de notre désobéissance, peutêtre que nous méritons de recevoir la miséricorde et le pardon de Dieu.

Que vous semez, vous récolterez...

« Comment était-il possible pour Dieu de permettre que cela se produise? »

Aux Etats-Unis, dans le cadre d’une émission télévisée, la fille d’un personnage distingué a été demandée pour cela : « Comment était-il possible pour Dieu de permettre une telle chose ? »

Et la question peut-elle être liée aux événements du 11 septembre, mais à long terme, elle est intemporelle. Elle concerne les phénomènes naturels de terribles catastrophes (inondations, tremblements de terre, typhons, engloutissements) que nous avons vues ces dernières années comme la colère de Dieu à travers ces catastrophes bibliques qui se produisent habituellement dans des pays païens asiatiques…

Invitation à la vie!

Des gens dans des temps, dans des directions et des dans étapes différents de leur vie, ont connu dans leur cœur le pardon, la paix, la joie et la plénitude que Jésus Christ offre à travers une relation personnelle avec Lui.

Et toi, tu as connu le pardon, la paix, la joie, la vie et la plénitude qui émergent de cette connaissance personnelle avec Jésus Christ ?

Quoi que ce soit tes questions, tes poids, tes problèmes, des buts qui ont failli, ne cesse pas d’essayer, peu importe qui tu es et où tu te trouves. A ce moment même tu peux goûter cette expérience qui va changer ta vie et tu vas connaître l’amour de Dieu dans ton cœur. Tu vas connaître ton Seigneur et ton Dieu.

Je t’encourage t’inviter Jésus Christ de venir dans ta vie; de pardonner tes péchés et d’habiter dans ton cœur. Il ne vient jamais par violence. Il viendra seulement après ton invitation personnelle.

Jésus Christ dit «Ecoute, je me tiens à la porte et je frappe; si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui et lui avec moi.» (Apocalypse 3:2) et aussi il dit: «Si vous entendez la voix de Dieu aujourd’hui ne refusez pas de comprendre» (Hébreux 3:7) «Voici le jour du salut» (2 Corinthiens 6:2).

Si tu veux l’accepter comme ton Sauveur et ton Seigneur, tu peux à ce moment dire la prière suivante ou une autre avec tes propres paroles :

Jésus Christ je viens devant Toi ce moment, pour te remercier d’avoir payé pour mes péchés sur la croix de Golgotha, je te demande de me pardonner et de me délivrer des péchés de ma vie… J’ouvre la porte de ma vie et je t’invite de venir et de devenir mon Sauveur et mon Seigneur. Je te demande d’habiter dans mon cœur et de me donner la vie éternelle. Prends le contrôle de ma vie dans tes mains et je prie que tu me conduis à chaque pas. Amen.

Si tu as fait cette prière avec sincérité dans ton cœur et tu as invité Jésus dans ta vie, dès ce moment il est avec toi, Il va te révéler son caractère et il va te remplir avec son amour doux. Il va te guider à chaque pas que tu fais.

Dès maintenant communique avec Lui à travers la prière.

Etudie la Bible avec prudence pour connaître que ton Seigneur te dit, et demande ses promesses destinées pour toi.

* C’est nécessaire que tu te trouves parmi d’autres chrétiens qui connaissent personnellement Jésus.

Que Dieu te bénisse et qu’il te dirige dans cette nouvelle vie avec Lui, jusqu’à son jour.

Par son amour